L’une, rebelle et fragile, prône la liberté et l’indépendance et ne croît plus en l’amour. L’autre, spirituelle, positive et pragmatique, est mère de deux enfants et vit en couple depuis quinze ans. Elles, ce sont Maëlys et Coco, deux  amies en quête de liberté et de vérité qui s’accordent une parenthèse dans leurs vies de femmes le temps d’un été. Vissées à leur tandem, ces deux paires de fesses en cavale nous embarquent dans un road-trip à travers la Corse et foncent vers une introspection joyeuse et sensible.

Deux paires de fesses en cavale - Manon Balthazard et Leslie Coudray

Deux paires de fesses en cavale – Manon Balthazard et Leslie Coudray

Deux paires de fesses en cavale n’est pas une comédie de boulevard tape à l’œil. Il s’agit au contraire d’une pièce intelligente, drôle et sensible. Et on ne peut que saluer la réussite de cette première création écrite, mise en scène et interprétée par Leslie Coudray et Manon Balthazard. Les deux talentueuses comédiennes offrent avec une passion et une énergie sans faille un spectacle enthousiasmant où la musique et les chorégraphies jouent autant que le texte.
Elles se découvrent à travers les confidences, les doutes, et les aventures cocasses ou troublantes qui ponctuent leur périple. Deux paires de fesses en cavale est une histoire d’amitié et de rencontre de soi (et de l’autre) qui touche au cœur. Ce voyage initiatique, drôle, émouvant et inspirant est à découvrir sans plus attendre.

DEUX PAIRES DE FESSES EN CAVALE
De et avec Manon Balthazard et Leslie Coudray
Chorégraphie Clémence Camus
Création sonore Karl Renaud
Décors JJ et JC Balthazard
Affiche Gwen Brunel
Du 7 au 30 Juillet 2017 au Théâtre Pixel Avignon à 12h45
Place Pasteur, 84000 Avignon
http://www.pixelavignon.com