Huawei USB-C à 3,5 mm Adaptateur de prise casque

0
213

L’adaptateur Huawei usb c jack adapter à 3,5 mm Headphone Jack est un excellent moyen de connecter votre nouveau smartphone à vos anciens écouteurs ou haut-parleurs. Il est conçu pour fonctionner avec les derniers téléphones Huawei et est compatible avec tous les types de casques. Ses boutons multifonctionnels vous permettent de répondre et de mettre fin aux appels. Le design exempt de poussière et légère facilite la portée où que vous alliez. Son orientation de bouchon réversible le rend compatible avec une variété d’appareils. Il fonctionne avec la plupart des appareils Android et iOS, y compris l’OnePlus 6, P20 Pro et Mate 10 Pro.

L’adaptateur Huawei USB-C à 3,5 mm de prise casque de 3,5 mm est compatible avec la plupart des smartphones, des tablettes et d’autres appareils. Il prend en charge Apple Lightning et Micro-USB et est de 90 mm de long. Il est compatible avec tous les téléphones Huawei et est disponible dans des emballages en vrac pour un stockage pratique. Vous pouvez également l’utiliser pour écouter de la musique à partir de votre téléphone ou de votre tablette sans perdre votre connexion avec votre appareil.

Si vous souhaitez connecter votre casque ou vos haut-parleurs à votre téléphone, vous pouvez essayer l’adaptateur Huawei USB-C à 3,5 mm. Il est compatible avec la plupart des nouveaux et les plus anciens smartphones Huawei. Sa conception vous permet de connecter facilement votre appareil à vos écouteurs et à vos haut-parleurs. Avec sa conception compacte, il peut être facilement transporté d’un endroit à un autre. Sa taille facilite la conservation et le transport.

L’adaptateur Huawei USB-C à 3,5 mm de prise casque de 3,5 mm est constitué de matériaux durables qui empêchent la prise de la prise. Il est compatible avec les appareils Huawei tels que le P30 Pro, Mate 30 Pro, Mate 10 et Nova 5 Pro. Il est compatible avec presque tous les périphériques USB-C. Avec le bon connecteur audio, vous pouvez écouter vos chansons préférées dans n’importe quel type de qualité sonore.

Cet adaptateur est compatible avec la plupart des appareils Android 5.1 et supérieurs. Son connecteur double face vous permet de l’utiliser sur deux types de périphériques différents. La plupart de ces appareils soutiennent la livraison de puissance charge rapide. Il soutient également toutes les technologies les plus récentes. L’adaptateur casque réversible USB-C DAC est compatible avec tous ces types de périphériques. De plus, il est compatible avec de nombreux types de smartphones et de comprimés de type C.

L’adaptateur Huawei USB-C à 3,5 mm de prise casque 3,5 mm est compatible avec la plupart des appareils Android 5.1 et supérieurs. Il soutient la plupart des types d’écouteurs et de haut-parleurs. Son connecteur réversible facilite l’installation et la désinstallation. Cet adaptateur a un port USB réversible, il est donc compatible avec la plupart des appareils USB-C. Le connecteur réversible aide également à assurer la compatibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici